Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

4 participants

Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par destnity Jeu 21 Mai - 18:24

Bonjour à tous !

Suite à un post sur clash of clan france, lilly m'as proposé de rejoindre votre clan


Renseignements :

* Prénom : Léo

* Pseudo en jeu : Destnity

* Age : 18

* Ville : Poissy

* Tes disponibilités pour jouer : des que j'ai un trou entre les cours , matin+ soir + week ends

* Quand as tu commencé le jeu : l'an dernier, mais pause de 6 mois suite a une perte de compte

* Pourquoi postuler chez nous ? : Le clan semble proposer des chose interressantes que d'autres ne proposent pas, notamment plein de gdc et rush trophées

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  1 , Im Behind You78 ( inutilisé)

* Niveau global : 58

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 1700

* Orientation (farming ou trophées) : trophées actuellement, le farm je le fait grace aux gdc et attaques de temps en temps

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 3
- Géants : 4
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 4
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 1
- Dragons : 2
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 1


* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 3
- Rage : 3


* Niveau des héros :
- Roi : 2


* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire : Je suis plutôt apprécié dans les clans dans lesquels je postule, j'aime donner des troupes, tout comme j'aime en recevoir le peu de fois ou j'en demande. J'espère que mon admission se passera bien , voilà tout

destnity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par lilly77127 Jeu 21 Mai - 18:32

bonjour et bienvenue, pour moi ton profil me parait intéressant, tu as en plus l'air de vouloir t'investir, on t'attend


Dernière édition par lilly77127 le Jeu 21 Mai - 20:00, édité 1 fois
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par Destnity Jeu 21 Mai - 19:03

merci merci Wink, je finis rapidement la gdc à laquelle je participe et j'arrive =)

Destnity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par lilly77127 Jeu 21 Mai - 19:04

Prends ton temps on te laisse finir, c'est pas cool pour ton ancien clan sinon
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par Polaris Ven 22 Mai - 8:53

Bonne candidature Smile

A bientôt chez nous Wink
Polaris
Polaris

Masculin Date d'inscription : 12/04/2015
Messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par Mammouth51 Ven 22 Mai - 19:42

Welcome dude Smile
Mammouth51
Mammouth51

Date d'inscription : 29/04/2015
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par Wahaouh Sam 23 Mai - 9:52

Pourquoi changer de clan régulièrement ?
Wahaouh
Wahaouh

Niveau global : 78
Humeur : Wahaouh
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par destnity Lun 25 Mai - 9:19

Bon désolé pour l'abstentéisme, non non je ne changerai plus de clan, mon clan me va a merveille et le votre me convient un peu moins. Bonne continuation

destnity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan] Empty Re: candidature de Destnity : refusée [est dans un autre clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum