Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

3 participants

Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par Fanariel Dim 2 Aoû - 10:52

Renseignements :

* Prénom :Oceane

* Pseudo en jeu :Fanariel

* Age :29

* Ville :nice

* Tes disponibilités pour jouer : le matin et le soir mais en ce moment tout le temps jusqu'à septembre

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) :continue quand j'aurai mes troupes adaptées

* Quand as tu commencé le jeu : ce compte la y a un mois et j'ai eu un compte pendant presque 2 ans hdv9

* Pourquoi postuler chez nous ? : on m'a parler de votre alliance sur coc.fr et je l'ai trouver intéressante

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  /

* Niveau global : 49

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 1100/1200

* Orientation (farming ou trophées) : farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins 4:
- Géants 4:
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 3
- Ballons : 3
- Guérisseuses 1

* Niveau des sorts :
- Foudre :1
- Soin : 3

* Niveau des héros :
- Roi : 1


* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire  donc j'ai 29 ans je suis niçoise j'avais un compte hdv9 suite à un souci de tablette j'ai perdu mon village et j'ai préférer en refaire un voilà voila
Fanariel
Fanariel

Niveau global : 7
Féminin Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty Re: candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par lilly77127 Dim 2 Aoû - 13:25

Bonjour Océane,

pour moi c'est bon, une femme de plus dans l'équipe, nous somme déjà 3 à être présente régulièrement  Very Happy on sera 4, bientôt en force par rapport aux hommes  Razz
pour ma part je valide ta candidature, en plus avec ton profil tu peux monter rapidement

on attend une réponse de Sirfalas ou Polaris au moins et tu peux nous rejoindre  Surprised
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty Re: candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par Sirfalas Dim 2 Aoû - 13:27

C est pas de problèmes aussi pour moi. A plus tard alors
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty Re: candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par Fanariel Dim 2 Aoû - 13:46

Je postule dans le clan école d'abord si j'ai bien lu?
Fanariel
Fanariel

Niveau global : 7
Féminin Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty Re: candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par lilly77127 Dim 2 Aoû - 13:53

viens directement dans le clan élite, avec les vacances, les membres ont migrer vers le clan élite
retour au bercail en septembre pour certains  Very Happy
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty Re: candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par Fanariel Dim 2 Aoû - 14:07

Invitation envoyée
Fanariel
Fanariel

Niveau global : 7
Féminin Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille] Empty Re: candidature de fanariel : acceptée puis refusée [partie dans un clan d'ami et de famille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum