Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

5 participants

Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par Kawabunga Lun 4 Mai - 22:30

* Pseudo en jeu :Kawabunga

* Age :17ans

* Niveau global :67

* Niveau HDV :8

* Trophées : actuellement je farm en or 2/or1 avec des compositions barbares/archers ou des full archers

* Orientation (farming ou trophées) : ça dépend des moments si un rush est organisé je suivrais , sinon c'est vraiment selon mon envie

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des troupes :
- Barbares :5
- Archers :5
- Gobelins : inutile lol
- Géants :4
- Casse-briques :4
- Sorciers :5
- Ballons :4
- Guérisseuses :2
- Dragons :2 mais je lance le up lvl 3 d'ici moins de 24h
- P.E.K.K.As :1
- Serviteurs :1
- Chevaucheurs de cochons :1
- Valkyries :niveau 1 dans 2j
- Golem :juste après le up de ma caserne pour les valkyries je lancerait les golems
- Sorcières :impossible lol

* Niveau des sorts :
- Foudre :4
- Soin :4
- Rage :3
- Saut : Not possible ^^
- Gel :idem

* Niveau des héros :
- Roi :5
- Reine :40( dans mes rêves ..^^ )

J'ai rencontré votre clan sur le forum coc-france en fouillant un peu , j'ai bien aimé la présentation et je me suis donc renseigné et petite précision je fais actuellement partis d'un clan que j'ai rejoins il y'a plus de 3/4 mois mais je n'apprécie pas trop la tournure qu'il prend.
Je voudrais que vous me répondiez honnêtement sur l'activité du clan et si comme ce que j'ai pu apercevoir sur le forum c'est bien un clan avec une ambiance saine
A la prochaine peut être Smile
Kawabunga
Kawabunga

Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par Kawabunga Lun 4 Mai - 22:31

PS: je suis un utilisateur fréquent des forum , c'est pour moi un lieu d'échanges sur lequel tu peut stocker des informations très utiles .. Wink
Kawabunga
Kawabunga

Date d'inscription : 04/05/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par Geo Mar 5 Mai - 8:39

Vu avec Kawabunga, il viendra peut-être mais est encore hésitant à quitter son clan. A suivre...
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par lilly77127 Mar 5 Mai - 14:28

en tout cas pour moi c'est ok s'il veut venir
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Candidature Kawabunga

Message par Kawabungaa Dim 4 Oct - 23:58

Prénom :

* Pseudo en jeu : Kawabunga

* Age : 18

* Ville :Banlieu lilloise

* Tes disponibilités pour jouer : Que ce soit sur le wc ou durant la journée , ca dépends des occasions

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : En fonction de mes ups et de mon calendrier mais si possible en continu

* Quand as tu commencé le jeu : Janvier 2015

* Pourquoi postuler chez nous ? : Je cherche un jeune clan actif pour faire mes armes en hdv9 vu que même en ayant la connaissance des attaques 3* il me faut de la pratique

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  non

* Niveau global : 93

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1700

* Orientation (farming ou trophées) : farm

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 5
- Géants : 5
- Casse-briques : 5
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 3
- Serviteurs : 4
- Chevaucheurs de cochons : 4
- Valkyries : 1
- Golem : 2
- Sorcières : 1
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 5
- Soin : 5
- Rage : 5
- Saut : 2
- Gel : 0

Poison 2 et seisme 1

* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 4

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire : Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Kawabungaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par Benco Lun 5 Oct - 0:12

Bonjour et bienvenue à toi Kawabunga !
(pour info déjà accepté dans le clan Jr)
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par lilly77127 Lun 5 Oct - 11:40

il me semble que tu avait déjà postulé il y a quelques temps, je rassemble les 2 posts
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par vallou Lun 5 Oct - 19:09

A quitté le clan !
vallou
vallou

Niveau global : 60
Humeur : Cool
Féminin Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation] Empty Re: candidature de Kawabunga : acceptée puis refusée [a quitté le clan et avait migré avant sa validation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum