Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

4 participants

Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Benco Lun 17 Aoû - 18:24

Bonjour à tous,
Ben, 33 ans, je débute à Clash of Clan depuis ce weekend et j'aimerai intégrer un clan qui m'aide à débuter dans le jeu et à m'accompagner dans ma progression.
A la quête d'un clan actif et qui accepte les débutants, je suis tombé sur votre clan "Ecole" ce qui est exactement ce que je recherche, d'ou ma candidature.
Au niveau des informations démandées :

Renseignements :

* Prénom : Ben

* Pseudo en jeu : Stebeub

* Age : 33

* Ville : Poitiers

* Tes disponibilités pour jouer : Petite connexion le matin et sinon le soir après 19/20h jusque tard

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) :inconnu mais 2 fois/semaine me tente bien.

* Quand as tu commencé le jeu : il y a 2 jours

* Pourquoi postuler chez nous ? : cf ci dessus

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  non

* Niveau global : débutant

* Niveau HDV : 4 je crois (je vais stagner pour monter tout le reste maintenant, j'ai lu des tutos depuis^^)

* Trophées : 400 et quelques

* Orientation (farming ou trophées) : probablement un peu les deux.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 2 (la 3eme asap)

* Niveau des troupes : 1 partout pour le moment
- Barbares :
- Archers :
- Gobelins :
- Géants :
- Casse-briques :
- Sorciers :
- Ballons :
- Guérisseuses :
- Dragons :
- P.E.K.K.As :
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons :
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :
- Molosses de lave :

* Niveau des sorts : N/A
- Foudre :
- Soin :
- Rage :
- Saut :
- Gel :

* Niveau des héros : N/A
- Roi :
- Reine :

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire :
Comme dit plus haut, je recherche un clan où règne la bonne humeur et l'entraide. L'objectif est de m'agguérir et progresser tranquillement avant de pouvoir participer activement aux Guerres de clans.
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par lilly77127 Lun 17 Aoû - 19:24

Bonjour Ben,

pour moi c'est validé mais rejoint nous pour l'instant dans le clan élite Le covenant
en septembre on te fera rejoindre le clan école avec une partie du clan
vous pourrez progresser doucement
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Benco Lun 17 Aoû - 22:24

Oui pas de soucis pour moi !
Je dois postuler de suite ou peut être faut-il attendre d'autres avis ?
J'attends tes news avant de faire quoique ce soit ! Wink
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par lilly77127 Mar 18 Aoû - 8:40

hello,

pour moi tu peux venir maintenant dans le clan élite
tu ne seras pas seul à intégrer le clan école début/mi/fin septembre, on ne sait pas encore
Si Sirfalas et Geo (+Polaris) éventuellement peuvent répondre ce serait cool mais sinon ce soir rejoint nous
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Sirfalas Mar 18 Aoû - 8:41

Salut tu peux venir quand tu veux. C'est ouvert pour toi. Précise juste que ta validation est ok quant tu postuleras pour éviter de mauvaises surprises.
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Benco Mar 18 Aoû - 8:47

Ok merci pour vos retours ! Je postulerai d'ici la fin de journée, en fonction de mes possibilités de connexion !
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Geo Mar 18 Aoû - 9:04

Ok pour moi.
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Benco Mar 18 Aoû - 22:46

Aïe pour le moment je ne peux pas postuler il faut 800 trophées minimum ! J'y travaille mais pour le moment je n'en suis qu'à 500 environ.
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Sirfalas Mer 19 Aoû - 8:21

Je descends le nombre de trophée pour que tu puisses rentré
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Benco Lun 24 Aoû - 21:14

Re ici, juste pour info j'ai changé de pseudo. En effet j'ai ouvert un nouveau compte car sur mon pc le jeu ramait trop. J'ai créé un nouveau compte sur l'IPAD de ma chérie, c'est beaucoup plus sympa pour jouer. (notamment pour le déploiement des troupes)
Bon ce n'est pas très grave vu que je n'étais pas très avancé dans le jeu, mais pour info mon nouveau pseudo est Benco.

Sinon concernant l'ancien compte, je me dis que je pourrais peut être continuer à le faire grandir tranquillement en mode farming only pour donner des troupes à ceux qui en ont besoin, qu'en pensez vous ?
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty Re: candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum