Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

4 participants

Aller en bas

candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan] Empty candidature de Stebeub : acceptée puis refusée [a quitté le clan]

Message par Benco Lun 17 Aoû - 18:24

Bonjour à tous,
Ben, 33 ans, je débute à Clash of Clan depuis ce weekend et j'aimerai intégrer un clan qui m'aide à débuter dans le jeu et à m'accompagner dans ma progression.
A la quête d'un clan actif et qui accepte les débutants, je suis tombé sur votre clan "Ecole" ce qui est exactement ce que je recherche, d'ou ma candidature.
Au niveau des informations démandées :

Renseignements :

* Prénom : Ben

* Pseudo en jeu : Stebeub

* Age : 33

* Ville : Poitiers

* Tes disponibilités pour jouer : Petite connexion le matin et sinon le soir après 19/20h jusque tard

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) :inconnu mais 2 fois/semaine me tente bien.

* Quand as tu commencé le jeu : il y a 2 jours

* Pourquoi postuler chez nous ? : cf ci dessus

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  non

* Niveau global : débutant

* Niveau HDV : 4 je crois (je vais stagner pour monter tout le reste maintenant, j'ai lu des tutos depuis^^)

* Trophées : 400 et quelques

* Orientation (farming ou trophées) : probablement un peu les deux.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 2 (la 3eme asap)

* Niveau des troupes : 1 partout pour le moment
- Barbares :
- Archers :
- Gobelins :
- Géants :
- Casse-briques :
- Sorciers :
- Ballons :
- Guérisseuses :
- Dragons :
- P.E.K.K.As :
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons :
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :
- Molosses de lave :

* Niveau des sorts : N/A
- Foudre :
- Soin :
- Rage :
- Saut :
- Gel :

* Niveau des héros : N/A