Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature de Sharpen : acceptée puis refusée [envie de nouvelles aventures]

2 participants

Aller en bas

candidature de Sharpen : acceptée puis refusée  [envie de nouvelles aventures] Empty candidature de Sharpen : acceptée puis refusée [envie de nouvelles aventures]

Message par Sharpen Sam 12 Déc - 14:02

Bonjour Le Covenant,

Je vous envoi ce message car je suis très intéressé pour rejoindre votre clan que j'ai découvert après une longue recherche sur le forum de clashofclan. Je recherche un clan à la fois sympathique mais aussi bien organisé et favorisant le développement des villages et du clans.

Renseignements :

* Prénom : Pierre

* Pseudo en jeu : Sharpen

* Age : 28

* Ville : Marseille

* Tes disponibilités pour jouer : 2 à 3 fois par jour

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : 2x par semaine

* Quand as tu commencé le jeu : récemment! 2 à 3 semaines max

* Pourquoi postuler chez nous ? : Je postule dans ce clan car il me parait bien organisé, avec un ensemble de règles cohérentes et à même de me faire progresser avec plaisir dans ce jeu. De part sa structure je pense que c'est un clan qui mérite de s'y investir (clan junior, forum, règlement...).

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  non

* Niveau global : débutant lvl 30

* Niveau HDV : 5

* Trophées : 1038

* Orientation (farming ou trophées) : plutôt farming je ne cherche pas les trophées mais de développement rapide

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

* Niveau des troupes :
- Barbares : 3
- Archers : 3
- Gobelins : 2
- Géants : 2
- Casse-briques : 2
- Sorciers : 1
- Ballons : 2
- Guérisseuses : 0
- Dragons : 0
- P.E.K.K.As : 0
- Serviteurs : 0
- Chevaucheurs de cochons : 0
- Valkyries : 0
- Golem : 0
- Sorcières : 0
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 1
- Soin : 0
- Rage : 0
- Saut : 0
- Gel : 0

* Niveau des héros :
- Roi : 0
- Reine : 0

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire : à bientôt parmi vous j'espère.

Sharpen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sharpen : acceptée puis refusée  [envie de nouvelles aventures] Empty Re: candidature de Sharpen : acceptée puis refusée [envie de nouvelles aventures]

Message par lilly77127 Sam 12 Déc - 14:16

bonjour Pierre,

si tu souhaite nous rejoindre, je n'y vois pas d'inconvénients
je tiens quand même à te préciser qu'en ce moment notre clan école est provisoirement fermé aux nouveaux arrivants, il faut donc passer par le clan élite directement
de plus je te laisse faire ton inscription au forum pour avoir les droits lorsque tu arriveras dans le clan :-)

à bientôt sur le jeu
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sharpen : acceptée puis refusée  [envie de nouvelles aventures] Empty Re: candidature de Sharpen : acceptée puis refusée [envie de nouvelles aventures]

Message par Sharpen Sam 12 Déc - 17:18

Bonjour Lilly,

Merci pour ton retour, je me suis inscrit sur le forum. Je fais la demande d'entrée au clan in game ? Je ferai mon mieux pour aider le clan élite directement.

Pierre,
Sharpen
Sharpen

Niveau global : débutant
Masculin Date d'inscription : 12/12/2015
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Sharpen : acceptée puis refusée  [envie de nouvelles aventures] Empty Re: candidature de Sharpen : acceptée puis refusée [envie de nouvelles aventures]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum