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Les différentes "Mises à jour", ClashCon, ...

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Message par >>Jaze<< Mar 24 Nov - 12:50

Moi pour l instant ca me fait un peu peur pour mon farm, mais je ne critique pas encore...attendons la suite
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Message par Deburnes Mar 24 Nov - 14:02

pareil que Jaze Sad
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Message par Wahaouh Mar 24 Nov - 14:09

Pourquoi les farmeurs ne seront pas ravis ?
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Message par Sirfalas Mar 24 Nov - 14:23

Pour avoir une étoile, il faudrait 30% de village détruit et 50% de troupe envoyée et non plus 1 etoile pour la destruction de l'HDV
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Message par Geo Mer 25 Nov - 9:06

Un avantage s'est que l'on va trouver plus de village avec des ressources à attaquer, il faudra donc bien choisir son niveau pour avoir des villages pas trop dur sans avoir des prédateurs trop balaise qui viendraient nous raser !

Après on va voir fleurir des villages avec 30% très accessible pour décrocher une étoiles...et donc un bouclier.

Un point intéressant est de pouvoir faire 1, 2 voir 3 attaques tout en conservant son bouclier alors certes ça fera baisser le temps de bouclier restant mais c'est pas mal comme axe d'amélioration.

Un inconvénient sera pour avoir un bouclier pour préparer son cdc pour la GDC ! Et du coup la gestion des dons et demandes des troupes va être un peu plus galère...à voir.
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Message par Qilliang Mer 25 Nov - 14:30

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Message par lilly77127 Jeu 3 Déc - 20:30

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Message par lilly77127 Jeu 10 Déc - 21:34

RÉCAPITULATIF Mise à jour 10/12 - HDV 11 (Noble Gardien & Aigle Artillerie) 

Une des plus grosses mise à jour de Clash of Clans ! 

• L'HDV11 arrive sur la scène ! BOOM !
• Le noble gardien et l'aigle d’artillerie : les plus puissants et stratégiques ajouts !
• Nouveaux niveaux de troupes, de défenses et donations de sorts pour le clan.
• Attaquez sous bouclier à tout moment, mais assurez-vous de protéger votre HDV !
• Conservez vos sessions de jeu après le bouclier et ne soyez jamais plus attaqués par surprise.
• Les gobelins ciblent les HDV, de plus gros bonus et trophées pour les ligues, et bien plus encore!

Améliorez votre HDV11 !
• Découvrez le plus grand, plus sérieux et le plus dur niveau d'HDV : HDV11 !
• Nouveau héros de l'HDV11 : le noble gardien peut rendre les armées presque invincibles !
• La nouvelle défense de l'HDV11 : l'aigle d'artillerie permet une grandiose dévastation de loin
• Plus de défenses, y compris un canon supplémentaire, une tour d'archer, une tour de sorciers et arc-x !
• Niveaux d'HDV11 pour minions, sorcières, tour de sorciers et plus encore!

Noble gardien : votre récent héros !
• Exploiter de puissantes nouvelles tactiques de combat en renforçant et protéger de vos troupes
• Le noble gardien renforce toutes les troupes à proximité et peut les rendre temporairement invincible !
• Il saute par dessus les murs, il vole - définissez le mode du noble gardien dans toutes vos stratégies et faites briller votre armée

L'aigle d'artillerie : La sentinelle qui dort
• Cette arme massive à longue portée oblitère les armées mal préparées
• Les volées d'obus explosifs martèlent les troupes violemment et abiment les autres proches des explosions
• L'aigle d'artillerie s'active seulement après que de nombreux soldats aient été déployés, laissant la porte ouverte à des frappes tactiques et rusées pour les attaques multi-phases !

Mélangez les sorts
• Demande de renforts, et pas seulement des troupes, mais aussi des sorts à partir du château de clan niveau 4
• Les sorts donnés reçoivent tous les avantages de clan existants
• Le sort de gel est maintenant déverrouillé pour l'HDV9, avec une durée un peu plus longue sur les niveaux inférieurs

Boucliers - plus souples et équitables en défense
• La destruction de l'HDV n'octroie plus de bouclier - rentrez vos HDV !
• Vous pouvez attaquer sous bouclier à tout moment pour juste une petite réduction de temps de bouclier
• Obtenez un bouclier à 30% de destruction, jusqu'à 60%, mais seulement contre une armée de taille suffisante

Protection (VG) - Les attaquants peuvent jouer tranquillement
• Le VG vous protège contre les attaques et vous permet d'attaquer tant que vous voulez
• Obtenez le VG à l'expiration du bouclier et jouez librement, sans souci d'être attaqué
• Les ligues HL ont plus de VG - les joueurs de Titan I & Legend obtiennent 100% de couverture!
• 2 heures de VG supplémentaire est disponible dans la boutique tous les jours

Raids plus riches : butin et trophées
• Les HDV sont maintenant remplis d'une partie du butin disponible - les détruire dans la bataille permet un gros gain !
• Les bonus de ligue sont plus grands que jamais, mais en rapport avec votre pourcentage de destruction
• Les offres de trophées augmentent et les pertes diminuent dans votre Ligue !

Équilibrage
• Le temps de bataille a été augmenté de 30 secondes
• Les gobelins ciblent désormais l'HDV et le château de clan pour des dommages x2
• Le coût de réarmement pour tous les pièges a été massivement réduit
• Les coûts de rechargement pour les arc-x ont été massivement réduits
• De grandes quantités de guérisseuses ont maintenant une efficacité réduite sur la même unité
• L'accélération des troupes a été réduite à 5 gemmes pour 1 heure de boost
• Le coût pour trouver un match et 'Nexting' réduit pour HDV10
• Le jour de préparation de GDC a été réduit à 23 heures
• L'intelligence artificielle d'attaque et le cheminement des troupes a été affiné et amélioré
• Le pourcentage de butin disponible sur les niveaux d'HDV 6 à 10 a été légèrement augmenté
• Les villages d'un niveau inférieur à votre HDV valent maintenant un peu moins de butin
• La map et la zone de déploiement des troupes ont tous deux été élargis (les obstacles périphériques sont été automatiquement déplacés)

Autres équilibrage et améliorations

• Deux nouveaux défis ont été ajoutés : Anti-artillerie et Partage
• L'interface de dons de troupes et de sort a été remanié et montre maintenant les dons existants
• Les troupes dans les casernes peuvent maintenant être mis en attente dans l'ordre, de manière similaire à l'usine de sort
• Le bouton de GDC s'anime maintenant, quand une attaque de guerre commence
• Le bouclier et le VG peuvent désormais être annulés manuellement en tapant sur l'icône
• Vous pouvez maintenant être déconnecté un peu plus longtemps avant d'être vulnérable à une attaque
• Un son spécial est joué lorsque une cible multijoueur est trouvée après 10 secondes de recherche
• Un son spécial est joué quand aucune cible multijoueurs n'est trouvée et la recherche annulée
• La durée de session a été réduite à 3 heures
• Le durée de session est maintenant reportée au lieu d'être réinitialisée dans certains cas
• Le matchmaking multijoueur est moins susceptible d'offrir des adversaires en-dessous de votre niveau d'HDV (seulement en dessous de la ligue Champion)


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Message par lilly77127 Dim 31 Jan - 20:29

RÉCAPITULATIF Mise à jour janvier 2016

Clasheurs,
la mise à jour du Trésor arrive !


Le Trésor
Les Châteaux de clan abritent désormais les bonus de butin (les butins de guerre et d'étoiles) dans une banque de ressources bien protégée.
• C'est l'endroit le plus sûr pour stocker les bonus de butin jusqu'à ce que vous soyez prêts à les dépenser !
• Le concept précédent de "stockage de butin de guerre" a été retiré de l'écran d'information du château de clan, etc.
• La capacité de stockage du Trésor est déterminée par les niveaux d'Hôtel de ville et des avantages de clan. Le niveau du Château clan n'a aucun impact
• Les avantages de clan pour "Butin de guerre stocké en plus" ont été changés pour "Stockage de Trésor en plus" et ont été diminué d'un pour cent (toutefois, le stockage du Trésor est identique au butin de guerre pour la majorité des niveaux d'HDV).
• Le graphisme du Château du clan a été mis à jour avec la suppression des petits stockages sur le toit.

Bonus d'étoile quotidien
Gagnez 5 étoiles en batailles multijoueurs pour gagner des bonus de butin
• Gagnez des bonus plus importants dans les ligues supérieures !
• Un nouveau bonus d'étoiles est disponible tous les jours!
• Les primes de bonus d'étoiles sont protégées dans le Trésor
• La récompense maximale de bonus d'étoile est disponible à partir de la ligue Titans 3


Panier de butin
Un chariot de butin en panne (NDT : traduction à vérifier) apparaît dans votre village après chaque défense
• Collectez ce chariot pour récupérer une partie de vos ressources perdues
• Un seul chariot de butin apparaîtra à la fois, Collectez-le de suite !
• Le butin panier apparaît dans la zone du village de façon aléatoire après une défense et contient 20% des ressources perdues
• Si un chariot de butin est apparu, son contenu en or, élixir et / ou élixir noir sera mis à jour si uvous perdez une autre défense ultérieure avec un montant supérieur de ressources
• Le chariot de butin ne peut être collecté si vos stockages sont pleins

Outre ces nouvelles fonctionnalités, la mise à jour comprendra également quelques corrections de bugs et rééquilibrage de bataille.

Rééquilibrage
Aigle : dommage x3 sur Golem/golemite
• 2eme AA disponible en HDV6 et 3eme a partir de HDV7

Correction de bugs
• Squelettes coincés dans des couches de murs en chassant les chevaucheurs de cochons
• Plusieurs sorts noirs pouvaient être donnés au château de clan
• Dans certains cas rares, les joueurs auraient commencer une mise à niveau et après une longue période d'inactivité, la durée aurait à tort indiqué plus de 20 jours restants


Dernière édition par lilly77127 le Mer 2 Nov - 10:48, édité 2 fois
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Message par lilly77127 Mer 2 Nov - 10:41

RECAPITULATIF Mise à jour optionnelle mars 2016 (Améliorations visuelles et correctifs)

Bonjour à tous,

Bientôt, vous trouverez une mise à jour disponible en option dans l'AppStore et GooglePlay contenant les modifications suivantes / corrections :
le crash dans l'éditeur de base de guerre quand on appuie sur "annuler" est maintenant corrigé
les graphismes des défenses aériennes ont été modifiés : il est désormais plus faciles de repérer et d'identifier chaque niveau
Dans l'onglet d'évènement de guerre : la différence entre les anciennes et nouvelles étoiles plus marquée et plus facile à lire.


Maintenance 24/03 - réglages et correctifs de mise à jour

Le taux de soin des Guérisseuses revient à des valeurs normales (involontairement réglé à 70%, nous revenons à l'habituel 50%)
Correction des cas où les Héros ne déclenchent pas les pièges
Correctifs du matchmaking des guerres des clans (clans en recherche durant un temps anormalement long)
Rééquilibrage des Valkyries: points de vie diminués pour les niveaux 2-4 (respectivement: 825> 800, 910> 850 et 1000> 900). Les niveaux 1 et 5 restent inchangés.
Discordance de résultats de guerre: correction des cas où le résultat de l'attaque diffère entre le live et les replays
Correction pour certains clans qui avait leur winstreak à zéro
Les notifications sur de multiples appareils fonctionnent à nouveau


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Message par lilly77127 Mer 2 Nov - 10:46

RECAPITULATIF Mise à jour début mai 2016

Voici une petite mise à jour d'équilibrage que nous allons déployer très bientôt, et ça faisait un bout de temps qu'il fallait qu'on en parle. Ça parle de temps, d'ailleurs.

Les compositions d'armées complètes seront prêtes beaucoup plus rapidement, le bouliste sera légèrement plus efficace, et le délai maximum d'une recherche a été étendu pour le jeu à haut niveau de ligue.

• La concoction des sorts est 2x plus rapide qu'avant
• Le temps de formation du dragon, de la sorcière, et du casse-briques est 2x plus rapide qu'avant (30 minutes/20 minutes/2 minutes => 15 minutes/10minutes/1 minute)
• Le temps de formation du golem, du molosse de lave et du P.E.K.K.A. est 3x plus rapide qu'avant (Soit 45 minutes/45 minutes/45 minutes => 15 minutes/15 minutes/15 minutes)
• Le temps de récupération des héros est considérablement réduit
• le ballon, le sorcier, la guérisseuse, les valkyries et les boulistes voient aussi leur temps de formation s'accélérer.​

Nous voulons que les joueurs se battent avec des compositions équilibrées, plus équilibrées qu'avant.
Le temps où vous attendiez des heures pour avoir une grosse composition est désormais révolu.
Et l'accélération des casernes n'a pas changé, 4x plus rapides qu'en temps normal !
Vous allez avoir vos troupes en un clin d’œil !

• Équilibrage en jeu : le bouliste lance désormais sa première attaque beaucoup plus vite quand il acquiert sa cible. Il montrait un peu de réticence à envoyer son premier rocher. Même si nous continuons d'observer les attaques faites avec cette nouvelle troupe, une première attaque plus rapide (similaire à ce qui a été implémenté pour les valkyries) devrait placer à nouveau le bouliste sur un pied d'égalité avec les autres unités.​

• Le temps maximum de recherche passe désormais de 5 à 30 minutes. Ce changement affecte surtout les joueurs au grand nombre de trophées, qui attendent souvent que les nuages se dissipent pour leur offrir une cible.
Il leur fallait taper le bouton "Réessayer" toutes les cinq minutes quand le système de rencontre ne leur trouvait pas d'adversaire. Désormais, ils n'auront besoin de tapoter ce bouton qu'une fois toutes les 30 minutes.
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Message par lilly77127 Mer 2 Nov - 10:57

RECAPITULATIF Mise à jour du 24 mai 2016


Nouvelles troupes

Le mineur. Ce sournois pelleteur souterrain creuse, passe sous les murs et apparaît juste à côté de sa cible !
Débloqué au HDV10.

Le bébé dragon. Cette progéniture cracheuse de feu est d'un naturel timide avec les autres unités aériennes, mais tout seul, il change de comportement !
Lorsqu'ils ne sont pas entourés d'autres unités aériennes, les bébés dragons deviennent furieux et gagnent en bonus de dégâts et en vitesse d'attaque !
Disponible à l'HDV9.


Nouveaux sorts :

Le sort de clonage. Ce sort fait apparaître une armée de clones !
Ce sort de clonage crée un cercle qui crée des copies à vie limitée des troupes qui y entrent.
Dans la limite de l'espace maximal de vos camps.
Disponible en HDV 10.

Disponible dès l'hdv9, le sort de squelettes Skeleton Spell vous permet de faire revenir d'entre les morts une armée de squelettes n'importe où sur le champ de bataille.


Nouveautés d'équilibrage :

Une partie de de équilibrage de cette mise à jour se présente sous la forme de nouveaux niveaux et de plus petites améliorations.

HDV 11
Canon level 14
Molosse de lave level 4
Ballon level 7
En HDV11, les formations aériennes ont vu leur popularité diminuer.
Ces nouveaux niveaux devraient aider à relancer les armées de haut niveau tout en aidant à défendre contre les attaques terrestres.

HDV10+
Le bouliste ne prendra plus que 6 places.
Les boulistes ne semblait pas être apporter suffisamment de valeur avec 8 places, et ce qui semblait trop volumineux dans une composition de troupes bien pensée.

HDV7+
Pièges à ressorts de niveaux 2 à 5
De nouveaux niveaux de pièges à ressort, avec une augmentation des capacités minimales vous vous aider à éjecter des unités supplémentaires. Ils pourraient même se faire une Valkyrie supplémentaire !


Autres :

Éditeur de village : un tas de fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées pour rendre l'édition de village plus facile.
Dons de troupes/sorts : Faites un don depuis les files d'attente (uniquement des troupes déjà formées) même si vos camps sont pleins.
Déplacez où vous le voulez les troupes et les sorts dans la file d'attente
Gemmez les troupes et les sorts à donner directement depuis la demande de troupes.
Le journal de guerre de chaque clan peut désormais être vu publiquement sauf si l'option est désactivée dans les réglages du clan
Suggestions des ouvriers, le menu d'amélioration des ouvriers permet de voir et de selectionner des suggestions d'amélioration.
Le live des attaques en guerre montrera désormais le nombre de spectateurs
Le tchat des clans a été remanié avec l'intégration des boutons de demandes.


Restrictions de remplacement de designs de bases

Vos commentaires sur le modifications potentielles de la dynamique des GDC ont été très utiles.
Ce qui rend les Guerres passionnantes est la pression du résultat à la première attaque.
Les défis remplaceraient le talent par la pratique répétitive.
Pour y pallier, les bases modifiées depuis 24h ne seront pas disponibles pour les défis amicaux à partir de l'HDV9 et plus.
Les HDV8 et en dessous, ne seront pas soumis à ces restrictions.

Pour bloquer les designs à 24h, nous allons modifier l'exploration des villages de guerre pendant le jour de préparation.
Après la mise à jour, la base de guerre de l'adversaire ne pourra plus être explorée pendant le jour de préparation.
L'exploration montrera la village actif en multiplayer.
Comme ceci, les joueurs pourront avoir un aperçu du niveau d'évolution du village auquel ils ont affaire mais sans la possibilité de copier le design exact pour le tester en défi amical.
L'exploration du jour de combat ne change pas,

Nous avons du modifier l'exploration du jour de guerre afin d’éviter que le blocage de défis amicaux soit de 48h pour empêcher les défis amicaux sur des bases de guerres.
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