Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Staff

3 participants

Aller en bas

Le Staff Empty Le Staff

Message par sephija Dim 17 Avr - 19:30

Bonjour à toutes et à tous ;

Beaucoup de question ce pose sur le clan a ce jour Smile
le constat ou verdict deviens sans appel et donc je souhaite clamer tous haut ce que des membres pense tout bas ...... sauf moi bien sur Smile

Voila déjà une bonne semaine que les départ ont eu lieux pour divers raisons.
A ce jour ce ressent un certain manque de sous lead au sein du clan.

Alors a qui la faute ?

lilly ..... pourquoi devenir maman ? ou a nouveau ^^

sir ..... stop les bouteille de lactel .... ^^

Romainlord ..... perdu sous les feuilles de la bureautique Sad

Donc vous aurez compris ma question indirect, y a t'il un ou deux nouveau adjoint qui vas intégrer le conseil et cela est il en pour parler a ce jour ?

sephija

Niveau global : 33
Masculin Date d'inscription : 11/03/2016
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff Empty Re: Le Staff

Message par Sirfalas Dim 17 Avr - 20:28

Oui bien sur on a prévu quelques personnes en tête. Actuellement un peu compliqué comme tu le sais mais des que lilly sera rentré on s occupera de ça
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff Empty Re: Le Staff

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:11

Il pourrait être bon de nommer quelqu'un pour cas de force majeur justement, qui tienne les rennes de la baraque le temps que vous rentriez et nommiez un ou deux adjoints définitifs.

De plus je rejoins Sephi, ça manque de lead actuellement. Je ne veux pas critiquer, c'était justement très bien jusqu'à la vague de départ, mais depuis c'est à la dérive.

Je viens d'ailleurs d'exprimer mes envies de départ sur le chat IG et je souhaitais également le faire sur le forum, mais je ne trouve pas, du coup je le récapitule ici pour que tout le monde y ai accès.

Je trouve que l'ambiance s'est degradé, il y a de moins en moins de dons de troupes (par exemple j'attends depuis ce matin, c'était pareil hier, je parle pas si j'en demande 2-3x dans la journée), chose qui justement était plus rare avant.

Idem en gdc, on est encore 30 et on peut même pas lancer de guerres à 10, sans parler du fait qu'on devrait surtout faire ) 15/20/25 plus souvent et plus régulièrement qu'à 10.

Egalement la gestion du cas marwill qui traine ... Soit on dit oui soit on dit non, on s'explique en tant que chef ou pas (c'est une question de gestion pas de bonne "réponse" la dessus, et pas aux membres à le critiquer), mais on agit et on s'y tient...

Voila pour le principal, je ne vais pas citer tout ce qui me déplait d'autres puisque ce clan reste formidable avec une poignée de gens extraordinaires mais ces temps ci cette poignée se réduit drastiquement et du coup la balance entre le bon et le moins bon ne va pas dans le bon sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Staff Empty Re: Le Staff

Message par thekaline Mer 20 Avr - 16:58

Vue qu on en parle je trouve aussi que le manque de leader handicap, je ne remet pas en cause les capacités de Lilly et Sir mais il ne peuvent pas faire ca tout seul . De plus je trouve que notre niveau en gdc se dégrade et c est bien dommage il n'y a pas assez d hdv 9 en guerre au vus du niveau des hdv 8 présent je m explique : nous somme beaucoup à être récemment passer hdv 8 donc ne maîtrisons pas les technique hdv 8 sur le bout des doigts et ne fessons pas tt le temps le 3 étoile or je me suis déjà retrouver 4 eme ce qui ne laisse que trois personnes pour rattraper ce qui pour moi n est pas suffisant après je sais très bien que ce n est la faute de personne, la solution serai donc de faire progresser les hdv 8 actuel pour cela je proposerai que de temps en temps une gdc à base d hdv 8/7 et de nos petit compte de façon à ne pas tomber sur des adversaires trop forts et de pouvoir donc s entraîner sur des cibles moins forte je ne sais pas si cela pourrais être la solution mais on peut toujours essayer . Voilà dites moi ce que vous en pensez
thekaline
thekaline

Niveau global : 72
Humeur : Celle d une fille à la puberté (ca vous donne une idée )
Féminin Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff Empty Re: Le Staff

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:04

Why not ! Mais bon si j'étais hv9 je serai vénère le jour où tombe la gdc des HV 8 en tant que leader ... Surtout si c'est le moment où j'ai mes héros disponibles et que les je passe le reste du temps puisqu'ils sont en up justement .. Et si on doit coordonner tous les up des héros de nos hv 9 pour que ça coincide pour la fenêtre de la guerre à 8 ... Le bordel quoi.

Après je me suis aussi retrouvé 4 à la dernière GDC et ... On peut quand même progresser individuellement comme ça, c'est juste que ça handicape vraiment beaucoup la globalité, mais au niveau personnel ça va je trouve. C'est pas comme si on était des billes et qu'on faisiat 0 étoiles, la oui ^^

Pour le reste j'ai déjà donné mon avis, d'où ma réponse uniquement sur les gdc et le niveau global et cette proposition de guerre avec HV 8 en "maitres".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Staff Empty Re: Le Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum