Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

+2
Elysion
naruto
6 participants

Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par naruto Dim 8 Nov - 15:02

* Prénom : Tidiane

* Pseudo en jeu : naruto

* Age : 16 ans

* Ville : Nanterre

* Tes disponibilités pour jouer : Tout les jours

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : Tout le temps

* Quand as tu commencé le jeu : 3 mois (mais j'ai recommencé clash pour changement de tablette)

* Pourquoi postuler chez nous ? : Parce que d'abord il y'a Charal mon ami et parce que je cherché un clan école pour farm et rush.

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  Oui. naruto (mais je l'ai perdu)

* Niveau global : 11

* Niveau HDV : 3 (dans quelques heures 4) j'étais hdv 6 avant de perdre mon compte.

* Trophées : 667 (avant de perdre mon compte 1100 et quelques)

* Orientation (farming ou trophées) : Les deux

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 2

* Niveau des troupes :
- Barbares : 1
- Archers : 1
- Gobelins : /
- Géants : 1
- Casse-briques : /
- Sorciers : /
- Ballons : /
- Guérisseuses : /
- Dragons : /
- P.E.K.K.As : /
- Serviteurs : /
- Chevaucheurs de cochons : /
- Valkyries : /
- Golem : /
- Sorcières : /
- Molosses de lave : /

* Niveau des sorts :
- Foudre : /
- Soin : /
- Rage : /
- Saut : /
- Gel : /

* Niveau des héros :
- Roi : /
- Reine : /

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire : Je voudrais évoluer avec vous et être plus fort grâce a vous et gagner plein de guerre avec vous et mener le clan dans les premier mondial .
naruto
naruto

Niveau global : 11
Masculin Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par Elysion Dim 8 Nov - 17:14

Bienvenue x)
Elysion
Elysion

Niveau global : 79
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par Sirfalas Dim 8 Nov - 19:31

Lol un peu ambitieux quand même. Mais en tout bienvenue dans le clan école
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par Benco Dim 8 Nov - 19:52

Euhhhhhhhhhhh Naruto ??? Non non non ! Si ton compte principal est Naruto tu es déjà venu chez nous et tu ne faisais que des aller/retour et avais un langage plus que limite !

Je suis contre cette candidature.
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par vallou Mar 10 Nov - 17:00

D'accord avec toi Benco, je me souviens très bien de tous ces aller-retours. Il a tenté plusieurs fois de revenir mais je refusais à chaque fois ; il avait même tenté de rentrer dans le clan élite Shocked De plus, comportement immature.

vallou
vallou

Niveau global : 60
Humeur : Cool
Féminin Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par lilly77127 Mar 10 Nov - 19:55

c'est pour ça que j'ai mis "en test"
j'attend des retours concernant naruto et à la moindre erreur de sa part, il prend la porte
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par Elysion Mar 10 Nov - 20:25

Bon, il est banni définitivement, il est encore parti lol..
Elysion
Elysion

Niveau global : 79
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par lilly77127 Mar 10 Nov - 20:27

ok ne le ré acceptez pas
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement] Empty Re: candidature du naruto : acceptée puis refusée [trop d'allers/retours, langage pitoyable, banni définitivement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum