Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différentes rubriques sur le forum

2 participants

Aller en bas

Différentes rubriques sur le forum Empty Différentes rubriques sur le forum

Message par VanTM Jeu 29 Oct - 15:15

Alors voilà, ça me trotte dans la tête depuis le début, et je viens d'en voir l'exemple aujourd'hui.

Je pense que ça serait mieux de séparer le clan école du clan élite sur le forum, en particulier pour la partie inscription GDC.

Je viens de me mettre ON pour la GDC sur le forum.
Seulement je vois Elysion qui n'est pas dans la GDC sur le message, et je le vois dire que la GDC se déroule DANS le clan élite sur le tchat, et qu'il va la lancée.

Du coup, là, je capte plus rien.

Il ne participe pas, comment il va la lancer?
Il dit que ça se passe dans le clan élite, pourquoi a-t-il besoin de la lancée dans le clan école?

Comment ça se passe concrètement??
VanTM
VanTM

Niveau global : 49
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Différentes rubriques sur le forum Empty Re: Différentes rubriques sur le forum

Message par Elysion Jeu 29 Oct - 15:32

Comme je l'ai dit sur le tchat ingame, la GdC élite+école du vendredi 30, organisée sur le forum, se déroulera dans le clan élite.

Moi, étant dans le clan école et qui ne participerai pas à la GdC élite+école, lancera une GdC dans le clan ÉCOLE, ce soir à 20h30 environ, pour ceux qui ne SE SONT PAS INSCRITS pour la GdC élite+école du vendredi 30.

Bref, il y aura deux GdC séparées, celui qui se déroulera le vendredi 30 dans le clan élite, avec les membres qui se sont inscrits pour cette GdC, et celui qui va être lancé ce soir dans le clan école pour ceux non-inscrit^^

Elysion
Elysion

Niveau global : 79
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum