Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

2 participants

Aller en bas

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications] Empty candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

Message par G.Alice.01 Mer 12 Aoû - 15:43

Bonjours à tous et à toutes
Présentation IRL: Alice 14 ans de Versailles ,assez actif .J'ai recommencer coc depuis 3mois , j'ai l'intention de entièrement maxer mon hdv avant de le passer 10


Je cherche actuellement un clan convivial, généreux, actif (enfin tout quoi )

Pour voir mon profil aller le voir directement sur le jeu (je ne sais pas comment mettre de photos )
Mon pseudo et id :ZelK #CVOGVQ2Q
Je n'ai pas beaucoup d'étoiles en gdc car quand je jouais (2012) il n'y avait pas encore de gdc
Sinon mes troupes
barbare 5 ( qui passe 6)
Archer 6
Géant 5
Gobelin 5
Sapeur 5
Ballon 5
Sorcier 5
Guerrisseuse 3
Dragon 3
Pekka 3
Minion 3
Cochon 2
Valkyries 1
Golem 2
Sorciere 1
Et j'aurai les molosse dans 8j

G.Alice.01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications] Empty Re: candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

Message par Sirfalas Mer 12 Aoû - 16:56

Tu m'as l'air très développer. Malgré ton jeune age (on a eu des perles avec certains jeunes joueurs), je suis partant pour que tu viennes dans notre clan.
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications] Empty Re: candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

Message par lilly77127 Mer 12 Aoû - 17:46

pour moi c'est bon, en plus 1 fille de plus dans l'équipe
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications] Empty Re: candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

Message par G.Alice Mer 12 Aoû - 18:00

Je suis acceptée ? Ou il faut d'autre confirmation ?

G.Alice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications] Empty Re: candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

Message par lilly77127 Mer 12 Aoû - 18:28

tu es acceptée
je te laisse juste créer ton compte, je vois que tu es en invité pour le moment, tu n'as pas accès à toutes les parties du forums
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications] Empty Re: candidature de ZelK : acceptée puis refusée [a quitté le clan sans explications]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum