Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

+4
Benco
vallou
Geo
Elysion
8 participants

Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Obelix1 Jeu 29 Oct - 11:42

Bonjour,

Je recherche un clan formateur


Renseignements :

* Prénom : Michel

* Pseudo en jeu : Obelix

* Age : 49 ans

* Ville : dans le vaucluse

* Tes disponibilités pour jouer : tous les soirs

* Rythme de GDC : tous les 3 à 4 jours.

* Quand as tu commencé le jeu : en septembre

* Pourquoi postuler chez nous ? : pour le clan école

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  Non

* Niveau global : 35

* Niveau HDV : 6 depuis 2 jours

* Trophées : 1015

* Orientation (farming ou trophées) : Hybrides

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

* Niveau des troupes :
- Barbares : 3
- Archers : 3
- Gobelins : 3
- Géants : 3
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 2
- Ballons : 2

le labo était full avant de passer à HDV 6

Ma requête est de venir avec mes 2 filles 24 (HDV5) et 27 ans (HDV4) pour être former. J'ai créé mon propre clan (#LQLL9UU vous pouvez donc voir nos villages) mais très dur de trouver des membres actifs pour compléter le clan.
C'est de jouer dans un clan avec des HDV4 à HDV7 pour pouvoir progresser et être ensuite opérationnel pour de grosses GDC en HDV8
Je vous propose également mon aide pour être chef adjoint et faire vivre ce clan junior et ensuite vous envoyer de vrai guerriers dans le clan élite.
Je souhaite trouver avant tout un clan convivial, formateur, motivés, actif et gagner si les autres critères sont là.
J'aime également que les règles soit précises et respectées.

J'espère que nous ayons les mêmes objectifs pour nous connaitre sinon je chercherai un clan ayant ces critères car je m'engage sur la durée pas pour rester quelques semaines.

Bonne journée

Obelix1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Elysion Jeu 29 Oct - 13:30

Bienvenue Michel Smile

Elysion
Elysion

Niveau global : 79
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Geo Jeu 29 Oct - 14:23

C'est ok pour moi, ca sent la motivation j'aime ca! Attends le go de 2 ou 3 autres Chef / Adjoint pour venir postuler dans le "JR" avec tes 2 filles.
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par vallou Jeu 29 Oct - 17:28

Bonjour Michel, j'aime bien ton profil...à bientôt
vallou
vallou

Niveau global : 60
Humeur : Cool
Féminin Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Benco Jeu 29 Oct - 18:59

Bonne candidature et le long terme c'est ce que l'on recherche aussi. Ok pour moi.
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par VanTM Jeu 29 Oct - 19:01

J'ai un peu de mal avec les postulations de chefs adjoints directes, pour moi c'est un grade qui se mérite sur les actes, mais les actes sur le temps.
Mais Bienvenue quand même
VanTM
VanTM

Niveau global : 49
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par syllou Jeu 29 Oct - 19:28

bonjour michel je te souhaite la bienvenue à toi et à tes filles tu verras le clan junior t'ouvre grand ses bras
syllou
syllou

Niveau global : 51
Féminin Date d'inscription : 13/10/2015
Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty ...

Message par Obelix1 Jeu 29 Oct - 19:29

VanTM,

Je suis également du même avis que toi pour passer les personnes chef adjoint direct. Dans mon cas je viens avec ma famille et donc également la protéger comme tout chef de famille.

J'ai un projet pour former les nouveaux, je souhaite donc m'investir dans votre groupe et le faire vivre donc toute responsabilité a droit a un titre, c'est ce projet qui me fait postuler ici. Je ne demande pas a etre chef adjoint de votre clan Elite car dans ce cas, je ne le mériterai pas.

Si votre groupe recherche du sang nouveau dans ces responsables, je suis la personne qui vous permettra de faire progresser le groupe, si vous avez besoin d'un administrateur de forum, je peux également m'en charger car je suis web-master pour passion, dans mon travail, je suis un responsable de projet en logistique donc je pars souvent d'une page vide pour construire un projet. J'ai l'habitude de travailler en équipe et qu'une décision ne doit pas être porter par une personne mais par un groupe de personne. je peux donc animer cela si vous le souhaitez mais cela est secondaire car ma priorité et d’accueillir les nouveaux et leur éviter les erreurs (que j'ai pu faire) pour ne pas avoir un clan foutu après 2 mois d'existence et leur donner envie de rester dans ce groupe pour ensuite servir le groupe elite après avoir bien appris dans le clan ecole.

Je repasse ce soir pour voir votre réponse et vous rejoindre si elle est positive.

Obelix1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par VanTM Jeu 29 Oct - 19:38

Je suis web master de profession, si comme moi tu cherches à t'investir, tu as du lire le forum comme moi. Un chef adjoint doit connaitre le plus possible de choses, lire le forum régulièrement, et au moins un minimum avant d'oser postuler pour un poste "gradé".

Après je ne suis qu'un humble nouveau, et ça reste mon avis personnel.
VanTM
VanTM

Niveau global : 49
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Elysion Jeu 29 Oct - 20:12

Intéréssant tout ça Smile

À bientôt dans le clan école !
Elysion
Elysion

Niveau global : 79
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Sirfalas Jeu 29 Oct - 20:47

Très bonne candidature. C est avec plaisir que l on t accepté. Certes comme a dit van c est au merite ce qui est normal mais on a déjà promu des joueurs rapidement qui le mérité amplement.
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par lilly77127 Jeu 29 Oct - 21:07

Hello Obelix,

merci pour ta candidature
OK pour que tu intègre le clan école avec tes filles

effectivement le poste d'adjoint se mérite
après tu as vraiment l'air motivé et vouloir t'investir
je ne te garantie pas que tu ai le grade dans les 1ères 24 heures mais tu peux monter rapidement aîné puis adjoint ensuite

pour commencer, je te laisse t'inscrire sur le forum (inscription peut être déjà faite et adresse mail non validée, je ne sais pas)

à bientôt,
Lilly
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Benco Jeu 29 Oct - 21:07

Oui Obelix, je pense que quelques jours pour te connaître un peu in-game sont une attente acceptable avant de passer adjoint, ce qui si ce que tu nous présente ici se révèle exacte ne laisse aucun doute.
Benco
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Elysion Ven 30 Oct - 1:12

Oui, il y a un problème avec ton inscription sur le forum, t'es toujours marqué comme "Invité" :/
Elysion
Elysion

Niveau global : 79
Masculin Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par vallou Ven 30 Oct - 12:34

Je crois que c'est bon maintenant, je l'ai vu connecté en tant que membre Wink
vallou
vallou

Niveau global : 60
Humeur : Cool
Féminin Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

LQLL9UU - candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée] Empty Re: candidature d'Obelix84 : acceptée puis refusée [il veut être chef dès son arrivée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum