Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

candidature de Nicolas : acceptée

2 participants

Aller en bas

candidature de Nicolas : acceptée Empty candidature de Nicolas : acceptée

Message par Qilliang Dim 27 Sep - 17:39

Bonjour à tous et toutes, comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un clan.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. J'habite Othis, une petite ville à la campagne près de Paris, loin de tout donc mais on a pour avantage la beauté des paysages et la tranquillité.
En jeu, je me nommais Nico au départ mais j'ai décidé après réflexion de mettre Nicolas, petit changement donc. Je joue depuis début 2014 mais j'avoue avoir fait de nombreuses pauses. Je trouve que je suis quand même assez investi dans le jeu. Cela peut aller jusqu'à 3h par jour si j'ai le temps.
En ce qui concerne mes passions, et bien j'aime bien le cinéma, les films, les jeux vidéos, le vtt et la nature.
Oui, vous pouvez voir que il y a pas forcément de rapport entre mes passions!

Bon, on peut maintenant passer au plus important du sujet: ce qui concerne le jeu!
Vous pouvez trouver mon profil ainsi que les villages que j'utilise dans le lien suivant:
http://www.clashofclans.fr/threads/progression-de-mon-village-hdv-9.36359/
J'essaye de le mettre assez souvent à jour, mais il y a surtout 2 parties où je le fais vraiment.
Je ne maîtrise pas beaucoup de compositions en GDC étant donné que j'en ai toujours pas fait en HDV 9.
Je suis plutôt un adepte du 2 étoiles et j'ai assez de mal à faire de tristar. Mais, j'ai quand même réussi à faire 222 étoiles en GDC, ce n'est pas rien!

Je recherche donc un clan qui n'est pas forcément composé d'adultes, du moment que tout le monde est mature ça me va. Le principal pour moi, ce n'est pas forcément le niveau du clan ( ou des joueurs), l'important c'est que à chaque fois que je me connecterais sur le jeu, il faut que je sois sûr de passer du bon temps avec mes camarades du clan dans la bonne humeur et dans la rigolade. En ce qui concerne la fréquences des guerres, je n'ai pas trop d'avis là dessus car je ne fais pas de GDC en ce moment, je compte les reprendre quand je me considérerais comme apte. Je n'ai jamais fait de gros rush, mais je pourrais tenter si le clan me le propose. Au niveau des étoiles du clan que je recherche, je n'ai pas d'avis non plus, c'est pas le principal dans un clan.
C'est pourquoi, je pense que votre clan peut me correspondre car l'idée d'avoir un clan école pour m'aider à progresser en GDC avant d'intégrer un clan élite, j'aime ça!
Car oui, je n'ai pas encore les troupes adéquates ( molosses notamment)

Je pense que j'ai tout dit,j'espère que ce post arrivera à vous convaincre de me recruter.
A bientôt chez vous! Bon clash à tous et toutes!
Qilliang
Qilliang

Niveau global : 109
Masculin Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nicolas : acceptée Empty Re: candidature de Nicolas : acceptée

Message par Qilliang Dim 27 Sep - 17:40

Je me suis permis de copier celle que j'ai mis sur le forum officiel, je ne voyais pas trop comment faire plus complet...
Qilliang
Qilliang

Niveau global : 109
Masculin Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nicolas : acceptée Empty Re: candidature de Nicolas : acceptée

Message par lilly77127 Dim 27 Sep - 19:48

bonjour Nicolas,

alors je te propose d'intégrer notre clan élite car nous lançons une GDC ce soir. tu pourras voir quelques attaques d'HDV 9
tu iras ensuite t’entraîner dans le clan école jusqu'à ce que tu te sente prêt à revenir dans le clan élite
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nicolas : acceptée Empty Re: candidature de Nicolas : acceptée

Message par Qilliang Lun 28 Sep - 10:59

Je suis ok^^
Qilliang
Qilliang

Niveau global : 109
Masculin Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Nicolas : acceptée Empty Re: candidature de Nicolas : acceptée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum