Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

candidature de Nicolas : acceptée

2 participants

Aller en bas

candidature de Nicolas : acceptée Empty candidature de Nicolas : acceptée

Message par Qilliang Dim 27 Sep - 17:39

Bonjour à tous et toutes, comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un clan.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. J'habite Othis, une petite ville à la campagne près de Paris, loin de tout donc mais on a pour avantage la beauté des paysages et la tranquillité.
En jeu, je me nommais Nico au départ mais j'ai décidé après réflexion de mettre Nicolas, petit changement donc. Je joue depuis début 2014 mais j'avoue avoir fait de nombreuses pauses. Je trouve que je suis quand même assez investi dans le jeu. Cela peut aller jusqu'à 3h par jour si j'ai le temps.
En ce qui concerne mes passions, et bien j'aime bien le cinéma, les films, les jeux vidéos, le vtt et la nature.
Oui, vous pouvez voir que il y a pas forcément de rapport entre mes passions!

Bon, on peut maintenant passer au plus important du sujet: ce qui concerne le jeu!
Vous pouvez trouver mon profil ainsi que les villages que j'utilise dans le lien suivant:
http://www.clashofclans.fr/threads/progression-de-mon-village-hdv-9.36359/
J'essaye de le mettre assez souvent à jour, mais il y a surtout 2 parties où je le fais vraiment.
Je ne maîtrise pas beaucoup de compositions en GDC étant donné que j'en ai toujours pas fait en HDV 9.
Je suis plutôt un adepte du 2 étoiles et j'ai assez de mal à faire de tristar. Mais, j'ai quand même réussi à faire 222 étoiles en GDC, ce n'est pas rien!