Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Guerre contre "Gazino Royal"

3 participants

Aller en bas

Guerre contre "Gazino Royal" Empty Guerre contre "Gazino Royal"

Message par Geo Lun 30 Mar - 10:31

Salut,

Alors profitons de cette petite défaite pour lancer quelques remarques et constatations qui serviront à tous, charité bien ordonnée commence par soit même alors ouvrons le bal !

Geo : Là superbe démonstration de ce qu’il ne faut pas faire, le cdc n’a pas été nettoyé à 100%, un soso a trainé les pieds…là c’est implacable, mon coach avait beau me crier envois un cochon, ENVOIS un COCHON il en reste…mais moi non, ca passe…ah oui ca passe pour le sorcier ! 10 Géants en deux deux, bam plus rien. Bilan 48%, sur que sans ca je prenais une étoile ! Conclusion, on compte bien ce qui sort du cdc…pas facile quand c’est des cdc de clans à 25 ou 30 mais pas le choix, ca casse complètement une attaque.

PH : Là exemple d’attaque cochons, c’est parfait. Sauf la fin, bizarrement t’as envoyé les troupes au sol du coté que t’avais pas nettoyé…du coup ca pas tenu longtemps. Bilan 48%, sur que si t’avais envoyé tes troupes sur la partie nettoyé par tes cochons, les 50% passait tranquille et hop une étoile de plus.

Doudou : Alors sur le 6, difficile d’envisager autre chose qu’une attaque mixte ! La stratégie était bonne rien à dire ! Nettoyage quasi parfait, ouverture de la route sur tapis rouge vers l’hôtel de ville pour les dragons ! Et la patatras, la fameuse attaque mixte !!! Le roi adverse est attiré par des archers et plutôt que de rester tranquille sur sa base voila qu’il attire les dragons qui sont complètements déroutés de leur chemin. Bilan quasi 70% de détruit mais une étoile alors que la deuxième et certainement la 3ième auraient pu tomber.

Sir & Lilly : Pourquoi utiliser sur votre deuxième attaque un sorcier voir deux pour faire sortir le château de clan ? Ca pourrait-être avantageusement remplacé par des archers, moins cher et tout en laissant 6 archers de disponibles pour taper le cdc.

Remarques Générales :

1) J’ai constaté notamment sur les attaques dragons que d’avoir des bâtiments avec des points de vie très proches des défenses aériennes ou hdv étaient clairement un plus, les dragons mettent du temps à les taper et pendant ce temps ils mangent cher avec les défenses qui tirent dessus. Conclusion, échangeons un extracteur contre une réserve de mine par exemple.

2) Le problème doit commencer à se poser pour pas mal d’entre nous, l’améliorations de nos héros commencent à prendre du temps. Personnellement j’arrive à 4 jours, clairement il / elle devient non disponible pour une GdC. Que faisons-nous car l’absence d’un héros est un handicape vu les clients sérieux que nous avons en face ; bref devons-nous faire sauter une gdc lors de l'amélioration de nos héros ? Notons que 3 GdC sont programmées par semaine par conséquent on reste quand même sur 2 GdC comme avant.

Vos commentaires et réactions sont les bienvenues, car je ne dis pas que j’ai raison sur tous les points, l’objectif étant que nous progressions tous et surtout moi  Very Happy  !!!
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre "Gazino Royal" Empty Re: Guerre contre "Gazino Royal"

Message par lilly77127 Lun 30 Mar - 10:42

pour ma part au sujet des archers/sorciers pour nettoyer le cdc, j'ai testé. Les sorciers font des attaques de masse donc il tirent dans le tas adverse, alors que les archers tirent sur chaques archers et sorciers adverses, c'est extrêmement long pour détruire les troupes.
De plus si on fait un cercle comme je faisais avant, il en faut beaucoup, les sorciers adverses dégommant en masse nos archers. 4 sosos et les troupes adverses sont balayées.
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre "Gazino Royal" Empty Re: Guerre contre "Gazino Royal"

Message par Geo Lun 30 Mar - 11:31

Ok Lily mais je parlais juste pour les faire sortir, pour les attirer avant de les achever avec des soso. Car globalement tes soso qui servent d’appâts se font tuer par les défenses avoisinantes. Du coup pourquoi ne pas mettre un archer en appât plutôt qu'un sorcier.
Geo
Geo

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre "Gazino Royal" Empty Re: Guerre contre "Gazino Royal"

Message par Sirfalas Lun 30 Mar - 15:22

bonne idée utilisé 4 archers au lieu de 3 ou 4 sorciers pour les attirer et les taper avec des sorciers. Je testerais pour cette gdc
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre "Gazino Royal" Empty Re: Guerre contre "Gazino Royal"

Message par lilly77127 Mar 31 Mar - 19:29

Un grand merci à ceux qui ont remplis les châteaux de clan et qui se reconnaîtront.

Nous avons perdu cette guerre 21-24
19 attaques sur 20 de notre côté ; 14 attaques sur 20 pour eux
16 attaques réussies pour nous ; 14 pour eux
3 attaques de perdues ; 0 pour eux
il nous restait 1 attaque à effectuer ; eux 6
+75EXP

nous avons fait :
- 5 attaques à 3 étoiles ; eux 5
- 2 attaques à 2 étoiles ; eux 4
- 2 attaques à 1 étoile ; eux 1

WhiteTiger (7ème) nous a fait l'attaque la plus héroïque face à teemo (7ème), félicitations

Les participants :

ANOX (1er) a obtenu 1 étoile contre atakan (1er) et 2 face à Marihuana (3ème) 
1 étoile volée par M@V!!! (2ème)

Geo (2ème) n'a rien obtenu face à M@V!!! (2ème) mais a gagné 1 étoile (100% réussi) contre mexico (5ème)
A perdu sa première étoile contre atakan (1er) et M@V!!! (2ème) les une 2ème face à Marihuana (3ème)

Pierre-Hilaire (3ème) n'a rien obtenu ni contre Marihuana (3ème) ni face à M@V!!! (2ème)
A perdu 2 étoiles face à Marihuana (3ème)

lilly77127 (4ème) a obtenu 2 étoiles contre Slowdeath06 (4ème) mais rien (juste 1 pour obtenir le bonus) face à Amantos (6ème)
A perdu 3 étoiles contre atakan (1er)

Sirfalas (5ème) a rapporté 1 étoile face à mexico (5ème) mais rien (1 pour son bonus) contre Amantos (6ème)
A perdu 1 étoile face à Amantos (6ème)

doudou (6ème) a ramené 2 étoiles au clan ; 1 face à Amantos (6ème) et 1 (mais 2 réelles) contre mexico (5ème)
A perdu 1 étoile contre mexico (5ème) et les 2 dernières face à Slowdeath06 (4ème)

WhiteTiger (7ème) a obtenu 3 étoiles contre teemo (7ème) et 100% mais des étoiles déjà obtenu par {Koskor} face à mehmety1990 (8ème)
A perdu 2 étoiles contre Slowdeath06 (4ème)

{Koskor} (8ème) a obtenu 4 étoiles ; 3 face à mehmety1990 (8ème) et 2 (100% obtenu) contre Alp (9ème)
A perdu ses 3 étoiles face à teemo (7ème)

lilly77310 (9ème) a obtenu 4 étoiles ; 2 contre Alp (9ème) et 1 (mais 100%) face à Anil (10ème)
A perdu 1 étoile contre Alp (9ème) et les 2 autres face à teemo (7ème)

Romainlord (10ème) n'a fait que sa première et a obtenu 1 étoile contre Anil (10ème)
A perdu 3 étoiles contre Alp (9ème)


Chez eux 2 membre n'ont lancé aucune attaque (8ème et 10ème) et 2 n'en ont lancé qu'une (5ème et 6ème)
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

Guerre contre "Gazino Royal" Empty Re: Guerre contre "Gazino Royal"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum