Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

5 participants

Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Yalias Lun 14 Mar - 18:12

Bonjour, j'ai 29 ans. Je recherche un clan adulte. Je suis level 65 ( de mémoire) j'ai l'hdv 9 mais j'ai pas bien maxé mes bâtiments. Du coup je suis en train de rattraper mon retard laborieusement. J'ai également une amie du même âge qui voudrais venir avec moi, elle a un niveau plus faible. Environ 20/25. Tenez moi au courant. A bientot peut être.

Yalias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Tical Lun 14 Mar - 19:00

Hello, merci d'utiliser le formulaire pour que l'on puisse mieux se rendre compte de ton compte.
Tical
Tical

Niveau global : Débutant
Masculin Date d'inscription : 06/11/2015
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty candidature pour rejoint votre clan

Message par yalias Lun 14 Mar - 20:38

bonjour, je vous joint votre formulaire. j'espère pouvoir vous rejoindre. j'aimerais rejoindre un clan adulte et actif.
* Prénom : yohann

* Pseudo en jeu : yalias

* Age : 29 ans

* Ville : GAP (05)

* Tes disponibilités pour jouer : tout les jours

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) :2 fois/ semaine

* Quand as tu commencé le jeu : je ne sais plus. il y a longtemps...

* Pourquoi postuler chez nous ? : pour m'améliorer.

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) : oui Layla (prénom de ma fille, j'en changerais quand je peut.)

* Niveau global : 65

* Niveau HDV : 9

* Trophées : 1315

* Orientation (farming ou trophées) : farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 4

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 4
- Géants : 4
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 4
- Ballons : 3
- Guérisseuses : 1
- Dragons : 0
- P.E.K.K.As : 0
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 0
- Valkyries : 0
- Golem : 0
- Sorcières : 0
- Molosses de lave : 0

* Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 3
- Rage : 2
- Saut : 0
- Gel : 0

* Niveau des héros :
- Roi : 2
- Reine : 0

yalias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Tical Lun 14 Mar - 21:05

Merci d'avoir pris le tps de remplir le formulaire, trop juste pour moi désolé, attendons l'avis des chefs.
Tical
Tical

Niveau global : Débutant
Masculin Date d'inscription : 06/11/2015
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Swag Marwill Mar 15 Mar - 0:01

Bonsoir .Merci de l'intérêt que tu porte pour notre clan , mais trop juste pour moi également.

Swag Marwill

Niveau global : 77
Humeur : RAGE de VAINCRE
Masculin Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Sirfalas Mar 15 Mar - 9:53

Bonjour

Malheureusement je trouve que tu est beaucoup trop juste aussi. Au niveau troupe tu as l’équivalent d'un HDV 7.

Ce que je te conseille c'est d’arrêter de vouloir monter ton hdv au plus vite car plus tu montes plus tes gains se réduit. En effet, si je prends le cas où toi HDV 9 tu attaques un HDV 7 tu auras environ 20% de ses gains alors quand attaquant le même village mais étant HDV 7 au lieu de 9 tu aurais pu récupérer 30 % (à titre d’exemple mais tu vois la différence).
Autre chose en GDC, tu serais placé assez haut et ton équivalent aurait sans mal fait 3 étoiles sur toi et toi à l'inverse la première étoile aurait très très dure à récupérer.

Je te souhaite bon courage pour la suite
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par lilly77127 Mar 15 Mar - 10:00

Très juste également
pour ma part : tu peux venir pour des conseils et recevoir des troupes pour farm mais les gdc ne seront pas pour maintenant
à toi de voir et à voir ce qu'en pense les autres
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Sirfalas Mar 15 Mar - 10:10

Notre but est de recruter des joueurs en GDC. Je trouverai dommage de l'invité alors qu'il ne fera pas de gdc alors qu avec d'autres clans qui n'ont pas le même critère il pourra en faire
Sirfalas
Sirfalas

Niveau global : 88
Humeur : Humeur joyeuse sauf avec Lilly LOL
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 717

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Wahaouh Mar 15 Mar - 11:36

personnellement je suis de l'avis de Lilly
Wahaouh
Wahaouh

Niveau global : 78
Humeur : Wahaouh
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty merci

Message par yalias Mar 15 Mar - 15:20

merci de vos réponses, en effet je me suis rendu compte un peu tard que j,avais monté mon rdv trop vite. je suis en d'essayer de rattraper mon retard. mais ça va être long. bon courage pour la suite.

yalias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9] Empty Re: candidature de yalias : refusée [niveau trop faible pour un HDV 9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum