Le covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par Invité Sam 20 Fév - 20:40

Yo ! Mes motivations se trouvent sur le site clash of clan FR, où je me suis entretenu avec Lilly voila un petit moment. Voici le lien http://clashofclans.clashfr.fr/threads/joueur-hdv-7-cherche-clan-pour-gdc-un-max.42891/#post-419116.

A l'époque mon choix s'est porté sur un autre clan que le votre, mais aujourd'hui il apparait que celui-ci n'est pas tellement actif et que la promesse des 3 gdc/semaine n'est pas vraiment respecté. En même temps j'ai pu me rendre compte que 2 gdc/semaine me suffiraient largement.

Bref mon village a donc un peu évolué, je vais renseigner les évolutions dans votre fiche dédié.  De plus je me tiens également à votre disposition pour de plus amples informations. J'ai essayé de joindre les images actualisés de mon profil et de mon village mais on ne peut pas joindre de fichiers supérieurs à 0Mo... ?! Donc je ne sais pas comment faire, si jamais ça intéresse je peux donc vous les joindre si vous m'indiquez comment.


Renseignements :

* Prénom :

* Pseudo en jeu : Anatomik

* Age : 24

* Ville :

* Tes disponibilités pour jouer : 7/7

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : idéalement continue, 2 fois/semaine sera bien aussi

* Quand as tu commencé le jeu : mi décembre 2015

* Pourquoi postuler chez nous ? : Votre clan semble réunir tous mes critères de recherches en la matière

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) :  Non

* Niveau global : 56

* Niveau HDV : 7

* Trophées : 1665

* Orientation (farming ou trophées) : Hybride : je farm et je ne cherche pas nécessairement à monter mais je n'aime  pas rétrograder de ligue donc je fais gaffe un peu

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4
- Gobelins : 3
- Géants : 4
- Casse-briques : 3
- Sorciers : 4
- Ballons : 3
- Guérisseuses : 1
- Dragons : 1
- P.E.K.K.As : -
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : -
- Golem : -
- Sorcières : -
- Molosses de lave : -

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 3
- Rage : 1
- Saut : -
- Gel : -

* Niveau des héros :
- Roi : 1
- Reine : -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Re: Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par lilly77127 Sam 20 Fév - 23:50

Bonsoir anatomik

Pour ma part je suis en vacances donc peu connectée mais si tu veux passe rejoindre le clan que les membres puissent voir ton profil
lilly77127
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Re: Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par Tical Dim 21 Fév - 14:59

Bienvenue, on t'attend InGame.
Tical
Tical

Niveau global : Débutant
Masculin Date d'inscription : 06/11/2015
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Re: Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par Invité Dim 21 Fév - 19:47

Cool merci beaucoup ! Je finis une gdc en cours parce que je ne compte pas partir comme un voleur et je vous rejoins ! A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Re: Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par Wahaouh Lun 22 Fév - 12:36

n'oublie pas de mettre un message indiquant ton recrutement effectif par Lilly Ingame pour être plus rapidement validé et pas rejeté par réflex ^^
bienvenue
Wahaouh
Wahaouh

Niveau global : 78
Humeur : Wahaouh
Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Re: Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par Invité Mar 23 Fév - 11:06

Ok bon à savoir aussi ! Cependant ce sera encore retardé de 2 jours je me suis fait embarqué pour une autre GDC, du coup je me suis mis en rouge pour avoir le temps de partir avant que cela ne se reproduise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée  [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs] Empty Re: Candidature d'Anatomik : acceptée puis refusée [à quitté le clan car n'est d'accord sur rien avec les chefs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum